Retrouver ses mémoires

Et si la clé de vos difficultés actuelles et de tous vos potentiels se trouvait dans vos existences passées ?


La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant.
Soren Kierkegaard

Libération des schémas répétitifs

Arrêtez de répéter les erreurs du passé pour s’épanouir pleinement.

Compréhension de certains liens karmiques

Eclaircissez certains ressentis envers des relations particulières.

Développement de ses dons

Faites appel à vos apprentisages passés ou ceux de votre famille pour évoluer plus rapidement.

Comment cela fonctionne

En état de conscience modifié, vous accedez à des informations qui vont au delà de votre réalité matérielle.

Ainsi avec l’hypnose régressive, vous remontez le temps. Cela peut même vous conduire à dépasser le temps de votre vie pour retourner dans vos mémoires karmiques. Au travers d’exercices simples (qui peuvent même être utilisés en autohypnose) laissez-vous guider dans cet état entre la veille et le rêve, véritable porte d’accés à vos mémoires. Vous restez conscient(e), vous êtes comme dans un rêve dans lequel vous pouvez parler pour que je puisse vous accompagner. La séance est enregistrée, ainsi vous pourrez la réécouter ultérieurement.

Et si vos vies antérieures pouvaient vous aider pour cette vie çi ?

« Je suis tellement curieuse je me sentais appelée à découvrir mes vies antérieures et je ne m’attendais pas à un tel champ des possibles »

Passionnée de développement spirituel, je me posais la question des incarnations et vies antérieures. J’avais déjà eu quelques flashs comme des bouts de rêves et certaines choses ou personnes me semblaient familières sans forcément savoir pourquoi.
Lors de ma première expérience de régression dans les vies antérieures, je n’attendais pas forcément quelque chose. J’étais curieuse de découvrir tout celà. Bien sûr j’avais quelques appréhensions mais qui n’en a pas quand on part pour une aventure extraordinaire?

L’expérience et le résultat ont dépassé tout ce que j’avais imaginé. C’est bien simple, maintenant je suis devenue une véritable exploratrice de mes vies antérieures et cela m’apporte tellement pour ma vie actuelle.

Estelle

Venez vivre une expérience extraordinaire

Ils et elles l’ont vécu

Leurs témoignages

Retrouvez tous les témoignages ->

J’ai toujours su que j’avais eu des vies antérieures.
J’avais envie de savoir si j’avais rêvé ou pas mes vies antérieures.
Ce que j’ai ressenti, tout de suite j’ai vu cette vallée et cette maison blanche sur la gauche au loin .En baissant » ma tête « j’ai vraiment vu mes pieds nus dans l’herbe……
Je pense qu’en fait mon âme à le souvenir des sensations désagréables ou de peur, d’angoisse, de tristesse, de contemplation et c’est comme cela que je suis « remontée dans le Temps » je pense avec quelques parasites contemporains de ma conscience parfois mais pas tout c’est certain .
Expérience à vivre pour éventuellement mieux se comprendre dans notre vie actuelle car les drames ou joies antérieures dirigent encore nos réactions et émotions actuelles …

Jeanne

J’ai toujours crû à l’existence des vies antérieures depuis l’enfance. J’ai eu envie d’expérimenter l’hypnose pour tenter de me connecter à cette certitude, et d’y trouver des explications à d’éventuels fonctionnements personnel. La séance a été surprenante, riche en émotions, je ne m’attendais absolument pas à une telle intensité. Depuis j’ai comme la sensation de me sentir un peu plus légère, comme en quelque sorte libérée de quelque chose.
Merci à toi de m’avoir permis de vivre une telle expérience.

Elisa

Emmenée par la voie d’Estelle, je suis rapidement laissée aller dans cet état hypnotique où toutes les rencontres sont possibles et envisageables.
Lors de ce beau voyage, j’ai eu la chance de rencontrer l’archange Mickael qui m’a donné la force d’aider et de débloquer 2 situations transgénérationnelles: déculpabiliser mes ancêtres et apaiser la colère de ma grand-mère pour qu’elle s’élève dans la lumière en paix.

Stéphanie

C’est votre tour

Je veux explorer maintenant